Commentaires BEAUJOLOIRE
Les vins du domaine Guffens-Heynen sont désormais vendus exclusivement en primeur et en assortiment avec les vins des autres domaines de Jean-Marie Guffens. Merci de votre compréhension.
Ce carton panaché de 12 bouteilles du millésime 2024 est composé de :
- Domaine Guffens-Heynen Bourgogne Jeunes vignes et Derniers jus 2024 : 1 bouteille (fins de presse + jeunes vignes de Pierreclos)
- Domaine Guffens-Heynen Mâcon-Pierreclos Tri de Chavigne 2024 : 2 bouteilles
- Domaine Guffens-Heynen Saint-Véran Cuvée Unique 2024 : 1 bouteille
- Domaine Guffens-Heynen Pouilly-Fuissé Les Trois C. 2024 : 2 bouteilles (Les Crays, Les Carmentrans, La Côte - pas de 1er cru cette année)
- Domaine des Tourettes Vin de France Tinus Grand blanc Plateau de l'Aigle 2024 : 2 bouteilles (assemblage chardonnay, viognier, roussanne)
- Domaine des Tourettes Vin de France Tinus Syrah 2024 : 1 bouteille
- Château Closiot Bordeaux blanc C de Sec 2024 : 3 bouteilles
Les vins seront livrables en Juin 2026.
Pour faciliter le suivi des commandes, je vous remercie de ne pas mélanger primeurs et vins livrables dans une même commande.